“NEW DECADE, NEW MIA EXPLORING PLANETS AND PLATFORMS, JOIN ME JAN 31ST 2020”
Publicité
A-t-elle écrit en majuscule sur son post. Cela promet un retour fracassant de la chanteuse britannique durant cette nouvelle décennie.
Publicité
Un teasing où la chanteuse pop activiste nous donne un bon avant-goût de ce qui ressemble (peut-être) à un tout nouveau morceau, avec des sonorités où l’on reconnaît bien là notre “Bad Girl” préférée. Mystère donc, puisque ce sont les seuls indices que la chanteuse nous donne pour le moment.
Publicité
Mais une chose est sûre, M.I.A. prépare son grand retour, plutôt attendu, puisque cela fait trois ans que la chanteuse ne nous a pas offert de projet depuis AIM sorti le 9 septembre 2016. On a également pu apercevoir l’artiste dans un documentaire sorti en décembre 2018, intitulé MATANGI / MAYA / M.I.A. et retraçant son histoire et sa riche carrière, réalisé par Steve Loveridge.
Plus récemment, la chanteuse, véritable icône au Royaume-Uni (et dans le monde entier), s’est également vue attribuer ce mois-ci la médaille de l’Ordre de l’Empire britannique par le Prince William. Un ordre de chevalerie pour la récompenser de ce qu’elle a apporté dans le monde de la musique.
Publicité
Bien que nous ne sachions pas encore de quoi il s’agit exactement, le mystère que M.I.A. laisse planer éveille notre curiosité, et on a hâte de découvrir ce qu’elle nous prépare. Pour ça, elle nous donne rendez-vous vendredi 31 janvier.