Publicité
Du rock, bordel. C’est ce que semble cracher à la face du monde le groupe Metz. Parce qu’il y en a marre du retour de la disco, des samples omniprésents, de la pop psychédélique, de la minimal berlinoise et de ces modes absurdes que sont les mash-ups et les mixtapes. Marre.
Publicité
On veut du rock. On veut une guitare, une basse, une batterie, quelques amplis poussés jusqu’à 11 et une gorge tapissée par la nicotine pour hurler dans le micro. On veut trois gars de Toronto pour s’occuper de ça.
Publicité
Et surtout : on veut Metz.
Metz – Get Off
Publicité
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-fr-metz-get-off-official-video” frameborder=”0″ allowfullscreen> ]
Metz a tenu à dévoiler à la face du monde son univers visuel si inédit pour le clip de “Get Off”. Le film d’animation fait la part belle à des références dérangées, entre comics à la Hard Boiled et science-fiction des suburbs. Par ailleurs, si quelqu’un pouvait nous expliquer en commentaires ce que fait ce sosie de Sébastien Tellier à la fin du clip, ce serait sympa.
Publicité
Pour écouter Metz, suivez-les sur leur bandcamp. Pour acheter leur album éponyme sorti en octobre 2012, rendez-vous chez Sub Pop.
Publicité
On vous conseille également :