Métamorphosé, Zac Efron vous embarque dans un voyage écolo sur Netflix

Publié le par Pénélope Meyzenc,

©Twitter

L'acteur en véritable globe-trotteur.

A voir aussi sur Konbini

Zac Efron s’était fait discret depuis quelque temps. Il revient finalement dans la nouvelle série documentaire Netflix Les pieds sur Terre (Down to Earth), disponible sur la plateforme depuis vendredi dernier. Dans ce programme, l’acteur sillonne le monde “pour trouver de nouveaux points de vue sur de vieux problèmes” raconte-t-ilDe l’Islande à Porto Rico, en passant par la France, la Sardaigne, Lima ou le Costa Rica, il part à la rencontre des populations locales pour trouver des solutions écologiques.  

Publicité

Publicité

Avec huit épisodes pour huit destinations, cette nouvelle série voguant entre un blog de globe-trotter et un blockbuster nous livre des enseignements sur les questions environnementales, la nourriture et les voyages de manière générale. Il semblerait qu’avec Zac Efron dans le rôle du professeur, la série prenne tout son sens pour de nombreux fans qui développent un intérêt soudain et assumé pour les plaques tectoniques islandaises. 

Il faut dire que le Zac de cette nouvelle série est physiquement métamorphosé. Un nouveau look plus proche du Daddy aventurier que de l’apollon bodybuildé de BayWatch qui fait l’unanimité. Pari réussi pour Netflix, avec Zac Efron les questions écologiques passionnent… 

Publicité

Publicité