Des collants et des chats, des maîtres complètement gaga et le résultat se trouve là, sous nos yeux ébahis : Meowtfit, le mème qui fait miauler le web.
Publicité
Publicité
Prenez une chaise, asseyez-vous et reposez votre cerveau, il ne vous sera d’aucune utilité dans la découverte ce nouveau mème félin. Après la tendance chinoise des chiens en collants, voici donc le Meowtfit : des chats qui tombent les bas. Il appartient à chacun d’en apprécier l’intérêt mais avant de passer à ce stade de réflexion, il faut d’abord se coltiner ces images. Petits miaous de souffrance.
Meowtfit of the day
C’est d’abord sur Twitter que la tendance s’est gonflée. Sous le hastag #meowtfit plus précisement. De tweets en tweets et de chats en chats photographiés, les collants ont fait leur effet. Effet “boeuf ” ou “bof”, cela reste encore à déterminer mais dans le concept du mème c’est la viralité du phénomène qui est surtout exacerbée. Et niveau viralité on peut dire que les chats en collants nous ont bien servis. En témoigne la création de ce Tumblr spécialement dédié à la cause et qui répertorie toutes les photos de ces animaux que l’on aurait plutôt tendance à plaindre.
Petit florilège de ces chats aux allures d’allumeuses…
Publicité
Publicité