Plusieurs mois que l’on s’interroge sur Interstellar, le mystérieux projet de Christopher Nolan. Au fil des semaines, les informations tombent. Tout d’abord, un synopsis : “Un groupe d’explorateurs utilisent un tunnel cosmique, récemment découvert, pour dépasser les limites de la conquête spatiale et parcourir les distances jusque-là infranchissables propres aux voyages interstellaires ” Hum, ouais. Ça ne nous avance pas trop.
Publicité
Autre chose ? Le casting. Et là, on a de jolis noms à se mettre sous la dent : Matthew McConaughey, Anne Hathaway – la Catwoman du dernier Batman, Jessica Chastain – la jolie rousse de Zero Dark Thirty, Michael Caine – le fidèle Alfred dans la trilogie de l’homme chauve-souris, Topher Grace, Wes Bentley, David Oyelowo, Casey Affleck, Channing Tatum, Bill Irwin et la jeune Mackenzie Foy. Et celui qui rejoint aujourd’hui le casting n’est autre que Matt Damon, que l’on a pu voir récemment dans un autre film de science-fiction, Elysium.
Publicité
Matt Damon réalisateur ?
Autre nouvelle dans le petit monde de Matt Damon, il serait actuellement en négociations pour diriger et jouer dans l’adaptation de l’histoire vraie de l’assassinat de Rodrigo Rosenberg Marzano, un avocat guatémaltèque qui avait laissé derrière lui une vidéo impliquant le président de son pays et la première dame dans sa mort. Avec Chris Terrio au scénario – qui a gagné un Oscar pour le scénario d’Argo en début d’année- on s’attend évidemment à un futur succès. Wait and see.
Publicité
On vous conseille également :