Les premières images du spin-off sur Harley Quinn viennent de tomber

Publié le par Lucille Bion,

A voir aussi sur Konbini

Juste après le selfie posté par Margot Robbie dans son costume, le premier teaser de Birds of Prey le confirme : Harley Quinn est aussi exubérante que prévu.

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

Miss me? HQ

Une publication partagée par @ margotrobbie le

Publicité

Margot Robbie, propulsée sur le devant de la scène grâce à son rôle d’Harley Quinn, a dévoilé sur les réseaux sociaux son look pour Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation Of One Harley Quinn), le spin-off sur la complice du Joker, qui se déroule juste après sa rupture avec ce dernier.

Collier de chaînes, maquillage outrancier, brassière rose bonbon et cœur sur la joue : son personnage exubérant est bel et bien de retour, deux ans après Suicide Squad. Sous l’image, Margot Robbie nous tease d’ailleurs ce nouvel opus avec un “Je vous avais manqué ?” un brin provocateur.

Publicité

Dans la foulée, un teaser de 20 secondes a également fait son apparition : 

Le film de Cathy Yan, qui sortira en février 2020, aura pour têtes d’affiche Margot Robbie donc, mais aussi Rosie Perez, Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell et Ewan McGregor.

Publicité

Par ailleurs, une trilogie sur l’univers d’Harley Quinn et ses copines serait en préparation, selon les rumeurs. En considérant que Birds of Prey est le premier volet, le deuxième épisode pourrait être Gotham City Sirens, toujours en développement et auréolé de mystère. Le troisième et dernier épisode serait intitulé Birds of Prey v. Gotham City Sirens, comme l’explique The GWW.