Beauregard, Musilac et Carcassonne. Ces trois festivals ont maintenant un point commun : tous les trois subissent une annulation de tournée toujours inexpliquée de la part des Anglais de Madness. En effet, mardi, le groupe avait surpris tout le monde en publiant ceci sur sa page Facebook :
Publicité
Publicité
Publicité
Les réactions des organisations des trois festivals concernés n’ont pas tardé. Tous ont désormais annoncé officiellement la déprogrammation de Madness pour des raisons “encore inexpliquées”, comme l’affirment les organisateurs du Festival Beauregard dans un sobre communiqué.
Le Festival Musilac ainsi que celui de Carcassonne (du 19 au 1er août 2014) sont eux plus précis et affirment avoir eu une confirmation écrite et officielle de la part du représentant légal du groupe en France : la société Nous Productions.
Les organisateurs du Festival Musilac (11, 12 et 13 juillet 2014 à Aix-Les-Bains) précisent que c’est “une première en treize éditions du festival… et une dernière en ce qui nous concerne avec Madness !”.
Pour le moment, seul le Festival Beaugard, qui se tiendra les 4, 5 et 6 juillet à Herouville Saint-Clair (14) a annoncé s’activer pour trouver un successeur aux sept anglais. Tous ont d’ors et déjà précisé que les festivaliers souhaitant se faire rembourser peuvent se retourner vers le point de vente où ils ont effectué l’achat des billets.