En ce moment, on voit plus souvent Macaulay Culkin prendre la parole pour défendre son ami Michael Jackson que dans des films. Si on a aperçu l’interprète de Kevin McCallister dans une pub clin d’œil pour Google Home, celui-ci a récemment accordé une interview à Esquire dans laquelle il révèle qu’il a passé sa première audition en huit ans, et pas des moindres.
Publicité
Le comédien a en effet passé une audition pour Once Upon a Time… in Hollywood, sous la houlette de Quentin Tarantino. Et avec un casting de prestige : Brad Pitt (fraîchement oscarisé) en homme de main de Leonardo DiCaprio, puis Margot Robbie, Emile Hirsch, Al Pacino, Dakota Fanning, Kurt Russell, Michael Madsen, Luke Perry, Margaret Qualley, Mike Moh, Lena Dunham, Sydney Sweeney ou encore Maya Hawke.
Publicité
Malheureusement, la vedette qui a largement marqué l’histoire d’Hollywood dans son enfance n’a pas réussi à gagner sa place dans le film, comme l’acteur l’explique dans les colonnes d’Esquire : “C’était un désastre. Je ne me serais pas engagé. J’étais terrible à l’audition de toute manière et c’était ma première audition en 8 ans.”
Si l’acteur n’a pas souhaité préciser le rôle pour lequel il a auditionné, Entertainement Weekly suppose qu’il aurait pu incarner Steve McQueen (campé par Damian Lewis) ou encore un acteur dans la série Ranch L, dont le personnage de Leonardo DiCaprio est la vedette. Pour Esquire, il aurait pu incarner Tex Watson, joué par Austin Butler. Laissons le doute planer.
Publicité
En termes de projets concrets, Macaulay Culkin aura un petit rôle dans le reboot de Maman, j’ai raté l’avion ! sur Disney+ , produit par Ryan Reynolds, après avoir joué dans la série Dollface disponible sur Hulu et Changeland de Seth Green l’an passé.