Mac DeMarco est un compositeur talentueux et un mec drôle. Sa dernière vidéo est absurde et le nouveau morceau “Another One” est formidable.
Mac DeMarco fait tellement n’importe quoi qu’on oublie parfois à quel point il peut être génial. Hier, le Canadien postait une vidéo de voyage absurde tournée en Israël visant à se moquer de National Geographic. Aujourd’hui, Mac nous offre un nouveau clip excentrique pour illustrer son dernier titre, “Another One”.
Dans cette vidéo, on peut le voir portant un masque de Michael Jackson assez inquiétant. Il imite aussi le roi de la pop en reproduisant ses célèbres mouvements sur des rochers au bord de l’eau, la main au paquet et vêtu d’un t-shirt à l’effigie de MJ.
Le clip génère à la fois le rire et une certaine gêne, ce qui pourrait suffire à faire oublier le morceau. C’est pourtant le meilleur qu’il ait sorti depuis un moment. Comme c’est souvent le cas avec Mac, “Another One” donne l’impression d’admirer un coucher de soleil en sirotant un cocktail enfoncé dans une chaise longue. C’est aussi relaxant qu’une playlist de bossa nova japonaise.
The Fader a reçu la vidéo en exclu accompagné du message suivant :
Publicité
Salut c’est Mac D. Voici une chanson d’amour de mon nouveau mini-LP de chansons d’amour à votre attention. Parfois, faire l’idiot peut changer un cœur. Faites attention ! Un cœur veut toujours ce qu’un cœur ne peut obtenir. Trouvez ce que vous aimez et serrez-le très fort ! Toc toc.
Publicité
“Another One” et le très hawaïen “The Way You’d Love Her” seront présents sur le prochain “mini-album” de chansons d’amour de Mac DeMarco que vous pourrez écouter dès le 7 août via Captured Tracks Records.