A$AP Rocky qui s’essaye au chant ? Oui. Et ça le fait ? Oui, trois fois. Trois fois oui pour ce nouveau clip du leader d’A$AP Mob, intitulé “LSD”.
Il s’agit d’un événement. Cela faisait un bon moment que l’on n’avait pas vu Lord Flacko à l’écran pour un clip, lui qui revient en force deux ans après Long. Live. A$AP (2013), pour la sortie d’un nouvel album, At.Long.Last.A$AP, attendu pour le 2 juin prochain.
À l’approche de la parution de cet album, cette première vidéo illustre un nouveau morceau, “LSD”, à travers une rencontre charnelle entre Rocky et une femme qui est l’objet de son désir. À noter qu’à mi-chemin, Lord Flacko s’arrête un temps de chanter pour poser quelques mesures plus rappées, avant de retourner à des sonorités plus mélodiques. Et l’on sent qu’il ne se force pas, et semble à l’aise dans cette ambiance psychédélique colorée et portée par des notes de guitare ondulées et quelques touches d’électro profondes.
Le natif de Harlem, NYC, expérimente… et ne se trompe pas, comme souvent. Lui qui fait partie des rappeurs les plus attendus de cette année 2015.
Publicité