Dans la nuit du 9 au 10 juillet, un bâtiment du marché londonien a été ravagé par les flammes. Aucune victime n’est à déplorer.
Moins d’un mois après l’incendie de la Grenfell Tower, qui a fait plus de 80 morts, un autre incendie impressionnant s’est produit à Londres, dans la nuit du 9 au 10 juillet, dans le quartier touristique de Camden. Un bâtiment du marché de Camden Lock, très connu pour ses stands de produits artisanaux et ses puces, a été dévasté par des flammes qui ont finalement été maîtrisées ce lundi matin.
Publicité
Firefighters faced this at #CamdenMarket last night. The fire is out but crews remain at the scene https://t.co/M833XYgsMv © @CamdenJohnny pic.twitter.com/TjIQRd8NNG
— London Fire Brigade (@LondonFire) 10 juillet 2017Traduction : “Les pompiers ont affronté ceci au marché de Camden, la nuit dernière. Le feu est éteint mais des équipes restent sur place”
Publicité
Malgré des dégâts importants, aucune victime n’est à déplorer. Selon Le Monde, il aura fallu pas moins de dix camions et 70 pompiers pour éteindre le feu. Les soldats du feu ont annoncé que les trois étages du bâtiment et son toit avaient été touchés par les flammes. Une partie des habitants du quartier, qui avaient déjà connu deux catastrophes similaires en 2008 et en 2014, a dû être évacuée.