À seulement 17 ans, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis incarne la nouvelle fragrance de l’iconique maison française.
Publicité
Après avoir représenté la collection de lunettes Pearl et défilé pour la ligne haute couture de la saison automne-hiver 2015 — aux côtés de Julianne Moore, Rita Ora ou Kristen Stewart—, Lily-Rose Deep dévoile aujourd’hui le fruit de sa dernière collaboration avec Karl Lagerfeld : la campagne pour N°5 L’eau, le nouveau parfum de Chanel, que l’adolescente avait annoncée sur Instagram il y a trois mois.
Publicité
Réalisée par le photographe français Karim Sadli (qui travaille également pour Balmain ou Givenchy), cette publicité offre un plan serré sur le visage angélique de Lily-Rose Depp, qui apparaît prise au piège dans l’imposant flacon transparent du parfum. Une campagne romantique et envoûtante, qui n’est pas sans rappeler celle créée pour le parfum Coco de Chanel en 1991, qui était alors incarnée par sa propre mère, Vanessa Paradis.
Publicité
Après avoir séduit la sphère de la mode, place au cinéma
Outre ses collaborations avec le grand Karl Lagerfeld, Lily-Rose Depp s’apprête également à suivre les traces de ses parents dans le monde du septième art. La jeune femme sera prochainement à l’affiche des films Planetarium de Rebecca Zlotowski, dans lequel elle donnera la réplique à Natalie Portman le 16 novembre prochain, du déjanté Yoga Hosers de Kevin Smith, pour lequel aucune sortie n’est malheureusement prévue en France, et surtout La Danseuse de Stéphanie Di Giusto, dont nous vous dévoilions la bande-annonce en exclusivité il y a quelques semaines.
Publicité
Le parfum N°5 L’eau de Chanel sera disponible en septembre 2016. Plus d’infos sur Chanel.com.