Le groupe humoristique The Kloons a balancé une nouvelle vidéo parodique présentant une application qui permet de s’entraîner à faire des cunnilingus… et ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée.
Publicité
Publicité
Le cunnilingus, l’un des meilleurs moyens d’atteindre l’orgasme pour les femmes, reste un mystère pour certains hommes. C’est pour cela qu’il est le sujet principal de la nouvelle parodie signée The Kloons. Avec ce faux spot publicitaire, le trio humoristique s’attaque aux applications pour smartphones de plus en plus nombreuses (et parfois bizarres).
The Kloons ont donc imaginé une (fausse) application nommée “Lickster”, pour que les mecs puissent s’entraîner au cunnilingus et être fin prêts le moment venu. Comparé à Candy Crush par un faux publicitaire, le jeu consiste à suivre avec la langue des flèches apparaissant sur une vulve 2.0. Petit plus : vous pourrez exhiber vos résultats sur les réseaux sociaux pour montrer que vous êtes devenu un vrai pro.
Publicité
Même si cette vidéo a pour but de faire rire, l’orgasme féminin est un sujet très sérieux. Selon une étude de l’Ifop menée en 2015, sur 8 000 femmes interrogées en Europe, quasiment la moitié des Françaises (49 %) a admis avoir assez régulièrement des difficultés à atteindre l’orgasme. 25 % des Françaises déclaraient également ne pas avoir eu d’orgasme lors de leur dernier rapport. Autrement dit, l’idée de The Kloons n’est peut être pas à mettre à la poubelle.