Pour une fois, on a envie de croire à la sorcellerie.
Publicité
Allumez les bougies et préparez vos balais, les sorcières du monde entier ont décidé de jeter un sort à Donald Trump ce 24 février au soir, et vous pouvez les rejoindre. Un document révélant les détails du sortilège a circulé sur Internet et a beaucoup fait parler de lui.
Publicité
L’objectif du sortilège n’est pas forcément de faire du mal à Donald Trump, mais plutôt de l’empêcher de faire du mal aux autres. Les envoûtements de ce type servent généralement à éloigner une personne. D’après la page Facebook du groupe, les organisateurs souhaitent en faire le plus grand sort jamais lancé.
Publicité
Le document qui dévoile les ingrédients nécessaires au sort est l’œuvre d’un “membre d’un ordre magique secret”. Il y décrit pas à pas les étapes pour réaliser le sort chez soi. Voici les ingrédients qu’il va vous falloir rassembler :
- Une photo peu flatteuse de Donald Trump
- Une carte de tarot
- Une bougie orange
- Un épingle ou un clou (écrivez le nom de Trump dessus)
- Une bougie blanche
- Un petit récipient d’eau
- Un petit récipient de sel
- Une plume
- Des allumettes
- Un cendrier ou une poignée de sable.
En option, vous pouvez ajouter un morceau de pyrite (l’or des fous), du soufre et du fil noir. Pour remplacer la bougie orange, vous pouvez utiliser une petite carotte .
Publicité
Pendant le rituel, les participants allumeront les bougies en récitant un sort qui “envoûtera” Donald Trump. Ce sort se conclut en criant “ainsi soit-il”, tout en imaginant le président américain en train de se transformer en cendres ou en poussière. Si vous ne vous sentez pas de prononcer ces mots, vous pouvez également utiliser l’expression préférée du nouveau président des États-Unis, “vous êtes viré” (ou en VO : “you’re fired!”)
Le rituel doit être accompli sur les coups de minuit pendant la phase décroissante de la Lune. L’opération commencera le 24 février (oui, oui, ce soir, foncez au supermarché) et sera renouvelée chaque mois jusqu’à ce que Donald Trump quitte ses fonctions.
Publicité
Traduit de l’anglais par Dario