Plutôt que de faire plusieurs kilomètres pour attraper un Pokémon, vous pouvez désormais le faire dans votre baignoire.
Publicité
Même si la frénésie suscitée par Pokémon Go s’est calmée, les produits dérivés sont encore partout. Oui, les pokéballs effervescentes pour le bain existent, et vous pouvez vous en procurer.
Publicité
L’Anglaise Rebecca Lynn s’est lancée dans la fabrication de très jolies bath bombs en forme d’œufs blancs blanc à pois verts ou de pokéballs, qu’elle vend en ligne sur Etsy.
Après les avoir plongées dans l’eau, ses créations explosent dans un nuage multicolore et laissent échapper des jouets Pokémon. Une de ses clientes a récemment publié sur Imgur une photo pour partager son premier test du produit, et de toute évidence, elle n’était pas déçue, le décrivant comme “l’un des meilleurs achats qu’elle ait jamais fait”.
Publicité
Bien sûr, l’expérience ne serait pas complète si l’utilisatrice n’avait pas montré les Pokémon qui sont sortis des boules effervescentes : un Carapuce et un Mega Mewtwo Y.
Toutes les pokéballs sont faites avec de l’huile de pépins de raisin naturelle et du beurre de karité pour rendre la peau douce, avec des sels minéraux pour soulager les douleurs musculaires et articulaires.
Publicité
Elles sont disponibles dans sa boutique en ligne pour cinq livres, soit un peu plus de cinq euros.
Traduit de l’anglais par Sophie Janinet