L’attente se fait de plus en plus forte à mesure que la construction médiatique s’emmêle. Doris d’Earl Sweatshirt est l’une des sorties les plus attendues de ces derniers mois. Parce que c’est le premier opus d’Earl dans la cours des grands et puis surtout parce que les premiers extraits transpirent la subtilité, les rimes bien senties, et la qualité musicale. Avant même d’être sorti, Doris est déjà traité comme un “grand album”.
Après avoir dévoilé Burgundy, il y a quelques jours de cela, Earl attise notre impatience avec une nouvelle chanson, “Sunday” en featuring avec Frank Ocean. Et là où on s’attendait à un titre sirupeux et un refrain chanté, c’est une instrumentation minimale et des rimes en rafale que l’on découvre sur cette quatrième piste de l’album.
Ce cinquième extrait vient donc combler nos attentes, momentanément. J – 5. Là où les choses deviennent amusantes, c’est que Frank Ocean évoque dans la composition sa “brouille” avec Chris Brown. Le jour même où on apprend qu’un procès sera en passe d’être attenté par un cousin de Frank Ocean contre Chris Brown. Chanson de circonstance.
On vous conseille également :
Publicité
Publicité