Aux États-Unis, les médias l’ont surnommé “Hot Felon” (“détenu canon”). Jeremy Meeks a fait parler de lui il y a deux ans, quand la photo prise lors de son arrestation a été diffusée par la police. Des yeux bleu acier, des lèvres dodues, un squelette robuste… Des milliers de femmes et d’hommes lui avaient alors déclaré leur flamme. Flairant le buzz, une agence de mannequin avait passé un deal de 30 000 dollars (26 700 euros) avec le prisonnier, en attendant qu’il soit libre.
Publicité
Jeremy Meeks est sorti de prison il y a trois mois. Comme prévu, cet homme de 32 ans, condamné pour un délit impliquant une arme, a entamé une carrière de mannequin. Il a dévoilé, mardi 13 juin, la photo issue de son premier shooting. Eh oui, ses yeux sont toujours aussi beaux, son ossature toujours aussi majestueuse et ses lèvres toujours aussi irrésistibles.
Publicité
Assigné à résidence
Marié et père de trois enfants, Jeremy Meeks a reçu des offres de nombreuses marques, selon son agent, “y compris de très grandes marques de prêt-à-porter, des producteurs de films ou des boîtes de nuit dans le monde entier”. Problème : il est encore assigné à résidence et ne peut donc se déplacer comme il souhaiterait, pour exercer pleinement son nouveau métier.
Publicité
Il aura donc suffi d’une photo virale pour que le destin de cet homme soit chamboulé. Et comme l’histoire parfois se répète, une détenue agite la Toile depuis quelques jours pour les mêmes raisons que celles qui ont rendu Jeremy Meeks célèbre. Reste à savoir si, comme lui, elle en profitera pour faire de sa beauté davantage qu’un sujet de conversation pour internautes en manque de sensations.
Publicité