Figure montante de la scène française, Larry confirme ses débuts prometteurs. La preuve avec un nouveau titre explosif nommé “Woin woin” et paru ce mercredi 6 novembre, sur lequel il a convié un autre grand espoir tricolore, RK. Un morceau ravageur d’ores et déjà pourvu d’un clip sur YouTube.
Publicité
Publicité
Les deux jeunes hommes se retrouvent dans la même cellule de prison, et mangent un sandwich ensemble pour passer le temps. Ils s’embarquent alors dans une cavale bien entêtante, entre balade en quad, course-poursuite avec les forces de l’ordre et grosse ambiance au quartier.
Une association de malfaiteurs vertueuse, qui réunit deux des jeunes rappeurs français les plus en vue ces derniers mois. Si RK a déjà pu matérialiser cette hype avec deux albums, Insolent en fin d’année dernière et Rêves de gosse le 4 avril dernier (soit le même jour que le Deux frères de PNL), Larry s’est pour l’instant contenté de quelques singles sacrément efficaces. Nul doute que son premier projet sera scruté attentivement. Avec “Woin woin”, il démontre en tout cas l’étendue de son potentiel.
Publicité