Pasteur des mélopées harmonieuses et des rythmes chaloupés, l’américain Toro Y Moi est un véritable esthète musical. Un compositeur qui rassemble derrière son bâton de berger du bon goût les brebis égarées pour les emmener vers des rivages radieux.
Publicité
Et après un troisième album tout frais, Anything in Return ,qui se marie si bien à la rêverie et à la contemplation, Chazwick Bradley Bundick de son vrai nom, a pris la route pour une tournée nord-Américaine qui l’emmènera notamment à New York le 23 octobre ou à Montréal le 26 (toutes les dates sont à retrouver par ici). Et dans le cadre de cette itinérance, c’est un disque inédit qu’il propose à ses fidèles d’acquérir. Un album sur lequel figure la chanson Campo, délicieusement folk et entrainante avec ses percussions africaines.
Publicité
Et comme la vie n’est pas si mal faite, on peut nous ici, les pieds bien collés sur le vieux continent, rêver à de grands espaces et à des forêts de pins. Les oreilles immergés dans une des plus jolies mélodies de ce début d’année.
Publicité
PEACE.
On vous conseille également :
Publicité