Le premier trailer magique de Doctor Strange

Publié le par Arthur Cios,

A voir aussi sur Konbini

Benedict Cumberbatch a dévoilé chez Jimmy Kimmel hier soir les premières images du prochain volet de l’univers ciné de Marvel, Dr. Strange.
Depuis l’annonce du choix de Benedict Cumberbatch pour interpréter le célèbre Sorcier suprême, Dr. Strange, le prochain film de Marvel, prévu pour le 26 octobre 2016 en France, est attendu au tournant. Dans le cadre de sa Marvel Week, Jimmy Kimmel a reçu l’acteur britannique, qui a présenté en exclusivité une première bande-annonce qui donne le ton sur ce qui va suivre.

On y voit donc Stephen Strange, célèbre neurochirurgien, sortant d’un accident de voiture et perdant la dextérité des mains que sa profession requiert. À la recherche de remèdes et de solutions, ce dernier se retrouve au Népal et rencontre l’Ancien, emblématique mentor du docteur dans le comics ici campé par une Tilda Swinton chauve. Suivent des images kaléidoscopiques, qui ne sont pas sans rappeler Inception, et pas mal de magie.
Si l’on aperçoit brièvement Rachel McAdams, on remarquera surtout Chiwetel Ejiofor en Baron Mordo dont plusieurs images avait déjà fuitées. Mordo, grand vilain de la mythologie du sorcier, semble être ici un adjudant du docteur (pour mieux se retourner contre lui plus tard?), face au vrai bad guy du film, Mads Mikkelsen, dont on ignore encore le rôle exact et qui s’amuse à tordre la réalité.

Publicité