La Off-White x Air Jordan 1 White respire le minimalisme

Publié le par Naomi Clément,

A voir aussi sur Konbini

Dévoilée en exclusivité en Europe ce samedi 3 mars, cette paire marque la deuxième étape de la collaboration entre Jordan et Virgil Abloh.

Publicité

Décidément, ce début d’année est on ne peut plus productif pour Virgil Abloh. Après avoir créé une collaboration juteuse avec le café Wild and the Moon, pour lequel il a pensé un kit de survie spécial Fashion Week, et fait défiler la collection femme automne-hiver 2018-2019 de son label Off-White, le designer américain s’apprête à partager le fruit de sa nouvelle collab avec la maison Nike : la Off-White x Air Jordan 1 White.

Publicité

Avec son design restructuré, cette paire mixte s’inscrit dans la lignée d’Off White x Nike The Ten, une collection capsule dévoilée à l’automne 2017, et pour laquelle Virgil Abloh avait revisité 10 modèles phares de la marque au swoosh (dont une Air Jordan 1 flamboyante). Dévoilée en Europe ce samedi 3 mars, la Off-White x Air Jordan 1 White sera vendue au prix de 180 euros sur le site de Nike, ainsi que chez plusieurs revendeurs parisiens, parmi lesquels Jordan Bastille, le NikeLab P75, Opium ou encore Shinzo.