Kit Harrington sera le grand méchant du prochain Call of Duty

Publié le par Rachid Majdoub,

A voir aussi sur Konbini

Activision met tous les moyens en œuvre pour tenter de reconquérir ses fans pour le moment bien déçus des premiers pas d’Infinite Warfare.

Publicité

En prévision de l’E3 2016 et une conférence Sony qui risque d’être colossale, Activision met tous les moyens en œuvre pour tenter de reconquérir ses fans. Blâmé, Call of Duty: Infinite Warfare, dont la jaquette a récemment été modifiée face aux critiques sur l’ambiance SF présentée dans un premier trailer bien décevant, s’arme d’un renfort de poids. Il s’agit de Kit Harrington : le Jon Snow de Game of Thrones sera le grand méchant du prochain FPS d’Infinity Ward.

Publicité

À travers un communiqué, Activision promet un personnage charismatique et différent de ce que l’on a pu voir jusqu’ici avec les rôles de Kit Harrington, ajoutant qu’il sera “un méchant appartenant au STF, le Settlement Defense Front“. Dave Stohl, le responsable du jeu, y est aussi allé de son petit mot :

“Cela signifie beaucoup pour nous de développer un rôle de A à Z. Nous sommes très excités au sujet de cette performance que livre Kit et avons hâte de la montrer aux joueurs.”

Publicité

Un autre grand nom s’ajoute aussi à l’équipe d’Infinite Warfare : Guy Ritchie, réalisateur de Sherlock Holmes ou Snatch, participera à la production du jeu, notamment pour les séquences de motion capture.

Après Kevin Spacey dans Advanced Warfare, notamment, et maintenant avec Kit Harrington et Guy Ritchie, Activision ne change pas sa recette sauce COD : d’emblématiques personnalités, un gros budget, des promesses… oui, mais pour donner aux joueurs l’épisode qu’ils méritent ? Cela reste à voir. Éléments de réponse du 14 au 16 juin lors de l’E3 2016 avec la présentation de premières séquences de gameplay, avant la sortie du jeu le 4 novembre 2016 sur PS4, PC et Xbox One.

Publicité