Reculer pour mieux sauter. Après des mois d’hésitations, de changements de cap, de retours suivis de disparitions inopinées, King Krule annonce la sortie de son premier album le 24 août prochain. Un premier extrait, Easy Easy, est en écoute.
Publicité
Il est des albums que l’on fantasme. On se dit que ce serait bien même si l’on doute de la faisabilité de la chose, soit parce que l’artiste en question n’est plus en activité, soit parce qu’il est imprévisible. Et l’on se prend à rêver en écoutant les quelques compositions que l’on a en notre possession.
King Krule fait partie de ces artistes dont le premier long format est attendu depuis longtemps. Parce qu’Archy Marshall, de son vrai nom, a démontré au fil des projets l’éclectisme de ses influences, la largeur de son horizon artistique, la “brutalité” de son talent. De Edgar The Beatmaker récemment, à Zoo Kid, son premier pseudonyme, jusqu’à King Krule, ses titres en solo ou ceux pour Mount Kimbie, on frémissait d’impatience à l’idée d’un album. Nous voilà exaucés.
6 Feet Beneath The Moon. Premier album. Sorti le 24 août prochain sur True Panther Sounds et XL Recordings. 14 titres, que du neuf, et notre petit coeur qui se serre. Un premier extrait est d’ores et déjà en écoute, auquel est adjoint un clip minimaliste et surprenant.
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”http://prod-3.konbini.com/embed/music-fr-king-krule-easy-easy” frameborder=”0″ allowfullscreen> ]
Publicité
King Krule – 6 Feet Beneath The Moon
- Easy Easy
- Border Line
- Has This It ?
- Foreign 2
- Ceiling
- Baby Blue
- Cementality
- A Lizard State
- Will I Come
- Ocean Bed
- Neptune Estate
- The Krockadile
- Out Getting Ribs
- Bath in Grey
Publicité
On vous conseille également :