Publicité
Publicité
“Comment la modèle la plus célèbre du monde construit son propre business”
Publicité
“Je n’ai pas réalisé à quel point cela allait changer la façon dont je me sens, parce que je dois prendre les responsabilités pour mon propre business, quoi que je fasse, plutôt que d’être le modèle qui était envoyée sur des shootings et devait être celle qu’ils voulaient que je sois”, a ajouté Kate Moss. Afin de pouvoir mieux “déployer ses ailes”, comme elle le dit, elle a commencé par s’entourer des bonnes personnes.
La top-modèle britannique a ainsi embarqué dans l’aventure son agente, Lucy Baxter, qui a quitté Storm Models en même temps qu’elle. Également à ses côtés, on retrouve Camilla Johnson-Hill, en tant que manager. Mais cette dernière insiste pour dire que les grosses décisions, c’est Kate Moss qui les prendra.
Et pour bien démarrer sa com’, elle a créé un compte Instagram (@KateMossAgency), sur lequel seront postées “des photos de Kate, des photos que Kate aura choisies et des photos d’autres modèles que l’agence représente. […] Pas que des photos de Kate donc, mais la vision de Kate”. Il nous tarde de découvrir les premières révélations de la Kate Moss Agency. Il ne reste plus qu’à suivre cette affaire de près.
Publicité
Pour en savoir plus, on peut d’ailleurs pré-commander le magazine de Business of Fashion, dans lequel figure l’interview complète, ici.