Publicité
Kanye West poursuit sa mue. Après avoir dévoilé le clip de “Follow God” à la suite de la sortie de son onzième album, Jesus Is King, Yeezus offre un nouveau support visuel à l’un de ses titres les plus réussis de son dernier projet, “Closed on Sunday”. Un clip familial paru ce jeudi 28 novembre sur YouTube, soit le jour de Thanksgiving aux États-Unis.
Publicité
Ce morceau reste fidèle à l’esprit du dernier album de Kanye, en prônant l’importance de la religion et de la famille. Dès le premier plan, on peut y voir le rappeur/producteur avec son épouse, la célèbre Kim Kardashian, et leurs enfants (North, Saint, Chicago et Psalm). Tous sont installés au milieu des rochers du Wyoming, là où l’artiste de 42 ans s’est réfugié pour la conception de Jesus Is King.
On peut également apercevoir par la suite d’autres membres de la famille la plus médiatisée des États-Unis : sa belle-mère Kris Jenner, son père, ou encore Kourtney Kardashian. Le clip de “Closed on Sunday”, morceau qu’il a déjà eu l’occasion d’interpréter au cœur d’une gare de Manhattan, se conclut sur un clin d’œil aux fameux “Sunday Services” de Kanye, qui ont façonné la structure et le contenu de son dernier projet. Une belle façon de capitaliser sur les retours élogieux de ce nouvel effort, où s’entremêlent chant gospel et hip-hop – en attendant un Jesus Is King 2 avec Dr. Dre…
Publicité