Damso et Kalash lâchent deux collab’ inédites accompagnées d’un clip

Publié le par Guillaume Narduzzi,

©Capture d’écran YouTube / Kalash, Damso – JTC / Praliné

Deux ans après le succès monstre de leur tube "Mwaka Moon", les deux artistes remettent ça avec deux titres fusionnés en un clip.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

“On ne change pas une formule qui gagne”, dit-on. Un adage que Damso et son compère Kalash ont suivi à la lettre en ce vendredi 26 juillet. Deux ans après le hit “Mwaka Moon”, morceau francophone le plus écouté à l’étranger sur l’année 2018, les deux hommes en remettent une – double – couche. Car les deux artistes ont cette fois dévoilé non pas une, mais bien deux collaborations inédites, nommées “JTC” (pour “Jamais tu connais”) et “Praliné”, pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Publicité

Et pour promouvoir au mieux cette sortie exceptionnelle, un clip signé PANAMÆRA regroupant les deux pistes vient d’être publié sur YouTube. Alors que le morceau “JTC” se dévoile, on peut y voir dans un premier temps Damso et Kalash accompagnés d’une foule hostile sans visage, tout de noir vêtue. Dem’s, prêt à en découdre, se permet même de remporter une roulette russe, et semble totalement impassible face au danger, tandis que Kalash est lui infesté de fourmis.

La transition est toute trouvée vers le second titre, “Praliné”, où l’artiste originaire de Martinique se retrouve à côté d’une immense fourmi dans un décor aux couleurs chaleureuses. Très vite, une jeune femme les rejoint et danse au rythme de ce qui pourrait bien devenir l’un des tubes français de l’été. Puis les deux hommes nous quittent en se mangeant tous les deux un bon sandwich sous une pluie d’étincelles, allégorie du succès de leur collaboration.

Publicité