La nouvelle peut surprendre.
Publicité
Alan Rickman, Emma Thompson, Ralph Fiennes et surtout Gary Oldman : on ne compte plus les acteurs reconnus ayant traversé l’univers Harry Potter. Et s’ils avaient tous en commun d’être britanniques, le dernier en date provient du Kentucky et s’appelle Johnny Depp.
Publicité
Et c’est Deadline qui annonce la venue de l’acteur américain dans l’univers des sorciers : il apparaîtra dans le second volet des Animaux Fantastiques, qui comptera en tout près de cinq films, d’après J.K. Rowling. Aucune information quant à son rôle n’a été dévoilée. On ne sait s’il fera partie des moldus ou des sorciers, des forces du bien ou de celles du mal.
Pour autant, plusieurs théories ont déjà été mises en avant : Johnny Depp pourrait incarner un jeune Dumbledore ou bien Gellert Grindelwald, l’un des sorciers les plus connus et dangereux à l’époque où il sévissait. Certains évoquent aussi la possibilité de quelques scènes de Johnny Depp dans le premier volet des Animaux Fantastiques.
Publicité
Une nouvelle qui a surpris pas mal de monde sur les réseaux et qui tombe à quelques semaines de la sortie du premier volet de la nouvelle saga Harry Potter, qui débarquera dans les salles françaises le 16 novembre.