Publicité
“Gilles Verdez et Cyril Hanouna sont choqués”
Séquence truquée pour faire le buzz ? Franck Appietto assure que non. Selon lui, Gilles Verdez faisait simplement “un happening”. Joey Star est allé trop loin et doit en tirer les conséquences :
Publicité
“On désapprouve totalement l’attitude de Joey Starr. On est dans le cadre d’un divertissement. On ne peut pas admettre qu’une personnalité de l’antenne puisse lever la main sur une autre, dans un contexte où on est là pour donner de la joie, du divertissement. On cultive un esprit feel good sur D8 et on ne s’y retrouve pas.”
“Des sanctions sont-elles prévues ?” demande le journaliste d’Europe 1. La question se pose, reconnaît Franck Appietto, mais rien n’est décidé :
Publicité
“On réfléchit aux conséquences si Joey Starr ne fait pas d’excuses à Gilles Verdez. On peut comprendre que Joey Starr trouve qu’il y ait eu une maladresse, mais le geste est totalement disproportionné. Gilles Verdez est choqué, Cyril Hanouna est choqué.”
Le directeur général de D8 explique qu’une décision sera prise en accord avec Fremantle, boîte de production de Nouvelle Star. À l’heure où nous écrivons ces lignes, impossible de savoir si Cyril Hanouna sera à l’antenne ce soir.