Depuis le début du confinement, un grand nombre d’artistes se prêtent au jeu du live sur les réseaux sociaux. Partager un petit moment avec ses fans, discuter, maintenir le lien ou leur jouer quelques morceaux. De Goldman à Miley Cyrus, des artistes de tout horizon semblent avoir été conquis par le concept, à l’exception de… James Blunt !
Publicité
Mais rassurez-vous, ce n’est que pas pure bonté d’âme que le chanteur britannique a décidé de ne pas se produire depuis son salon. Voici ce que l’auteur du célèbre titre You’re Beautiful annonçait sur Twitter :
Publicité
“Alors que de nombreux artistes donnent des mini-concerts depuis chez eux pendant le confinement, j’ai décidé de vous rendre service à tous et de ne pas le faire”
Publicité
Alors, ne lui en voulez pas, il est catégorique : c’est pour le bien de tout le monde !
On doit reconnaitre que l’auteur a su prendre la situation avec beaucoup d’humour. James Blunt a d’ailleurs pour habitude d’user de l’autodérision sur son compte Twitter et c’est plutôt réussi. Alors, si vous avez besoin d’un peu de légèreté en ce temps compliqués, on ne peut que vous conseiller d’aller faire un tour sur ses réseaux.