Chaque semaine, Konbini vous plonge dans les profondeurs d’Instagram pour vous faire découvrir le meilleur du réseau social. Aujourd’hui, immersion dans le monde érotique et surréaliste de Naro Pinosa.
Originaire de Crevillent en Espagne, Naro Pinosa n’a rien d’un artiste traditionnel, comme il nous en avait pourtant persuadé grâce à son compte Instagram. “Je suis infirmier de formation, nous explique-t-il par e-mail. Je n’ai jamais étudié l’art, mais j’ai toujours été quelqu’un de très observateur.”
En effet, les images scrupuleusement choisies et assemblées par cet Espagnol de 36 ans, qui affichent très souvent les courbes du corps masculin, semblent parfaitement se superposer, provoquant le rire, la surprise, et bien souvent le désir :
Publicité
J’essaie de transmettre ou de provoquer le désir. Le désir est quelque chose qui ne peut être touché, mais seulement imaginé. La déconnection avec le réel est ce que je recherche.
Publicité
Débuté il y a seulement deux ans “pour m’amuser et pour m’échapper de mon quotidien“, le compte @naropinosa est aujourd’hui suivi par plus de 63 000 personnes, et semble avoir offert de nouvelles perspectives à notre artiste.
“J’ai travaillé sur le nouveau film de Paco León, Kiki, make love”, nous explique-t-il non sans fierté. Une comédie “érotique et festive” qui sortira au printemps 2016, et qui provoquera probablement chez nous, à nouveau, ce désir tant recherché.