Waves In The City équipera Paris de son propre spot de surf, prévu pour l’été 2016. Une image de synthèse du futur complexe vient d’être dévoilée.
Une infrastructure dédiée aux surfeurs, pensée par des surfeurs. C’est en cela que tient l’ambitieux projet de l’entreprise Waves in The City, lancée par Jérôme Villeminot, qui a délaissé à regret les vagues de la Côte Basque en montant à Paris. Il prévoit l’aboutissement de son projet d’ici l’été 2016. Le lieu du futur “spot” n’est pas encore officiellement déterminé, mais l’entreprise semble envisager de l’implanter dans le nord de la capitale, comme le rappelle 20 Minutes :
Publicité
Les critères d’implantation sont extrêmement rigoureux et plusieurs sites potentiels sont en discussion avancée. Celui-ci doit se trouver à maximum 30 à 45 minutes du centre de Paris, et surtout, être bien desservi par les transports en commun.
Publicité
“La vague générée est parfaite”
On travaille sur le projet parisien en priorité, puisque ce sera notre site vitrine et pilote, mais des négociations pour des complexes similaires sont d’ores et déjà en cours avec d’autres villes en province.
Publicité