Yaeji est décidément un nom qu’on entend de plus en plus souvent. En attendant la sortie de sa première mixtape, What We Drew 우리가 그려왔던, annoncée pour ce deux avril, l’artiste américano-coréenne a dévoilé un single qui porte le même nom, accompagné d’un clip à l’ambiance bon enfant et coloré de teintes pastel.
Publicité
Publicité
Après une séquence qui montre des amies de Yaeji encourager cette dernière par des messages de soutien, on voit la jeune artiste se promener et prendre du bon temps avec son grand-père. Le reste du clip est caractérisé par une ambiance onirique, alimentée par les fondus, les effets de distorsion, mais également le décor composé de peluches et d’objets rétro qui rappellent sûrement l’enfance de la DJ et chanteuse.
Quant à la chanson en elle-même, elle nous replonge dans l’univers suave et envoûtant de la jeune artiste. Pour rappel, cette dernière a débuté en tant que musicienne en 2016, avec le single “New York 93”. Les succès se sont ensuite enchaînés pour elle, notamment avec les titres “passionfruit”, un remix du titre de Drake, et “raingurl”. Étoile montante désormais bien installée dans la scène house new-yorkaise, Yaeji pourrait bien taper fort avec son nouveau projet.
Publicité