HawaiiSurf a inauguré son tout premier pop-up store parisien

Publié le par Naomi Clément,

A voir aussi sur Konbini

Du 14 mars au 12 mai, le shop d’Ivry-sur-Seine, précurseur en matière de sports de glisse, se délocalise pour célébrer la culture skate au cœur de Paris.

Publicité

Depuis sa création en 1976 par Eric Gros, HawaiiSurf s’est imposée comme l’une des boutiques de référence en matière de matériel et d’équipements de sport de glisse, grâce notamment à une sélection de marques pointues, à l’époque peu distribuées sur la place française.

Publicité

Installée au cœur d’Ivry-sur-Seine, en périphérie du 13e arrondissement de Paris, l’enseigne est aujourd’hui considérée comme une véritable institution, notamment auprès des amateurs de glisse ayant grandi dans les années 1980 et 1990.

Désireuse de se faire davantage connaître auprès de la nouvelle génération, HawaiiSurf vient d’inaugurer son tout premier pop-up store parisien. Situé au 14, rue du Château-d’Eau, dans le 10e arrondissement de la capitale, ce magasin éphémère a pour but d’inviter les millennials à redécouvrir quatre décennies de culture skate.

Publicité

Pour ce faire, Eric Gros et son équipe ont non seulement convié les griffes Vans, Stüssy, Carhartt et Nike SB à investir le lieu pour présenter des collections capsules et de nombreux produits en éditions limitées, mais ils ont aussi mis sur pied une véritable rétrospective.

Cette dernière, qui vise à célébrer la culture skate sous toutes ses formes, se composera de plusieurs projections, ainsi que d’une exposition de skateboards et d’œuvres Obey tirées de la collection privée d’Eric Gros. À découvrir jusqu’au 12 mai prochain.

 

Publicité