Drague, clope et alcool : incarnez Lemmy Kilmister dans GTA 5

Publié le par Théo Chapuis,

A voir aussi sur Konbini

Des amateurs de GTA 5 ont rendu Lemmy immortel… virtuellement. Rentrez dans le jeu pour que Los Santos se prosterne enfin à vos santiags.

Publicité

Pour tenir soixante-dix ans en buvant, fumant et baisant largement plus que sa part, Lemmy avait certainement la peau dure. Ce n’est donc pas très étonnant qu’on retrouve le chanteur de Motörhead dans un jeu réputé comme l’un des plus violents de ces dernières années.

Publicité

Trois contributeurs de la communauté de GTA 5 ont créé un mod en l’honneur de Lemmy, parfaitement jouable et à télécharger ici. Et devinez quoi ? Le Lemmy virtuel boit, fume… et il drague. Tatoué sur les deux bras, Lemmy est sapé d’un T-shirt à l’effigie de son propre groupe et de son chapeau distinctif.

Outre soigner son foie et ses poumons, l’auteur de la géniale “Killed by Death” peut également se saisir d’une guitare, chevaucher un chopper sur lequel est écrit “Eat the Rich” et invoquer des jeunes femmes en tenue légère par dizaines, comme par magie. La vie, quoi.

Publicité

Pour rencontrer Lemmy dans d’autres jeux vidéo, optez pour Brütal Legend (où il a doublé sa propre voix), Guitar Hero : Metallica ou bien le jeu Motörhead, sorti en 1992 sur Amiga.

À lire sur le même thème –> Lemmy Kilmister de Motörhead incarnera à jamais le rock’n’roll