Le premier trailer du documentaire inédit (et éphémère) sur Gorillaz est là

Publié le par Maëva Carayon,

Le groupe débarque au cinéma en décembre prochain avec Reject False Icons, dont le premier trailer vient d'être publié.

A voir aussi sur Konbini

Après Nekfeu, Travis Scott ou encore Lomepal, c’est au tour de la bande de Damon Albarn de présenter son documentaire. Le groupe musical britannique Gorillaz, formé en 1998, a annoncé sur ses réseaux sociaux la parution prochaine d’un nouveau documentaire, Gorillaz: Reject False Icons. Le long-métrage, réalisé par Denholm Hewlett, devrait sortir le lundi 16 décembre 2019.

Publicité

Publicité

Celui-ci propose une immersion totale dans l’intimité du groupe virtuel, en retraçant ses trois dernières années. Trois années rythmées par l’arrivée de deux albums : Humanz en 2017, et The Now Now en 2018. Une période durant laquelle le groupe a collaboré avec de nombreux artistes, comme Pusha-T, Danny Brown ou encore Vince Staples, que les fans auront le plaisir d’apercevoir durant la projection.

Le plaisir sera court mais intense. Le documentaire sera diffusé durant une nuit seulement, et ce dans les cinémas du monde entier. Les billets seront disponibles à partir du mercredi 27 novembre. Le premier trailer de ce nouveau projet est disponible ci-dessous.

Publicité