Foals dévoile My Number, un nouvel extrait de Holy Fire

Publié le par Louis Lepron,

A voir aussi sur Konbini

Later… with Jools Holland est une institution en Angleterre. Un passage obligatoire lorsque vient le temps de la promotion d’un nouvel album, de nouvelles compositions. Et lorsqu’il s’agit de Foals, on ne peut que repenser, avec un tantinet d’émotion, aux premiers live aujourd’hui cultes que le groupe avait réalisés lors de la sortie d’Antidotes : Red Sock Pugies ou Balloons.

Publicité

Cinq ans plus tard, la formation originaire d’Oxford a pris du bagage et a (bientôt) trois albums au compteur. Dans le cadre de la promo de Holy Fire, disponible en février prochain dans les bacs britanniques, les Foals ont dévoilé un deuxième extrait. Après l’abrasif Inhaler, premier single, Yannis Philippakis et sa clique ont levé le voile sur un nouvel extrait, My Number.

Publicité

Et cette fois-ci, le titre rentre parfaitement dans la lignée musicale de Foals. Aussi dansant et lourd qu’un Miami (Total Life Forever) avec des sonorités africaines en arrière-plan, le groupe réussit à jeter un chaud dans l’audience. Pour des mecs originaires de la rigoriste ville d’Oxford, c’est toujours un succès.

[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/delicious-embed-foals-my-number-with-jools-holland” width=”620″ height=”349″]

Publicité