En 2019, Olivia Wilde, popularisée par son rôle de “Numéro Treize” dans la série Dr House, passait pour la première fois derrière la caméra et réalisait Booksmart, un intelligent teen movie qui a connu un succès en salles aux États-Unis (en France, il n’est sorti que sur Netflix) ainsi qu’un bel accueil critique.
Publicité
Aujourd’hui, The Hollywood Reporter nous donne des nouvelles de son second long-métrage, Don’t Worry Darling, un thriller psychologique basé dans les années 1950. Dans une communauté utopique isolée dans le désert de Californie, une femme au foyer va découvrir une vérité troublante sur sa vie en apparence parfaite.
Publicité
Olivia Wilde apparaîtra également devant la caméra, aux côtés d’un casting quatre étoiles : la révélation Florence Pugh qui tiendra le rôle-titre, mais également Shia LaBeouf et Chris Pine, le meilleur Chris d’Hollywood selon Tarantino. Le tournage de Don’t Worry Darling pourra débuter une fois les conditions de sécurité sanitaires revenues à la normale.
Plus tôt dans l’année, plusieurs médias américains avait annoncé qu’Olivia Wilde travaillait sur un projet de biopic sur la gymnaste américaine Kerri Strug, dans la veine de Moi, Tonya avec Margot Robbie. Intitulé Perfect, le film aurait dû être le second long-métrage de la réalisatrice, mais nous n’avons pas de nouvelles du projet à ce jour.
Publicité