Non, ceci n’est pas une blague.
Publicité
Publicité
Parce que le ridicule ne tue pas, et que le beau est une notion subjective, cette jeune Chinoise a décidé de laisser libre cours à son imagination en ajoutant des extensions de poils à ses narines. Oui, vous avez bien lu : à ses narines. C’est le site Allure qui a déniché ce post Instagram, et on l’en remercie grandement !
Avant-garde ou mauvais goût ? La frontière est parfois si floue que l’on préfère que vous vous fassiez votre propre idée. La démarche de Gret_Chen_Chen serait-elle de redonner du sex-appeal à notre appendice nasal, un continent relativement sous-exploité ?
Publicité
Nous pouvons tout de même souligner l’audace de cette jeune femme qui a revisité l’élégance à sa manière, en renversant les canons de beauté actuels – tant les poils sont sources de discorde au sein de notre société contemporaine. Une nouvelle tendance se profilerait-elle ? On ne saurait dire, tant celles-ci ne cessent de nous surprendre par leur viralité et nous épatent par leur étrange singularité. Affaire à suivre…
Publicité