Du 8 novembre 2017 au 14 janvier 2018, la galerie Sakura, située en plein cœur du Marais, propose une exposition collective réunissant 41 artistes sur le thème du tatouage. Au programme : photographies, illustrations, T-shirts, sculptures et tatouages en live.
Publicité
Publicité
Jean-Baptiste Simon, fondateur de la galerie Sakura, a choisi pour sa nouvelle exposition de mettre à l’honneur l’art millénaire du tatouage. Le tatouage, qui se démocratise en Occident depuis les années 1990, possède, au même titre que l’art, ses propres courants et styles : traditionnel, old school, postmoderne, abstrait, portrait… C’est un voyage au cœur de cet art multiple et passionnant que propose la galerie parisienne, avec plus de 200 œuvres exposées.
Un lieu branché pop art
Des artistes d’horizons divers
Zoom sur Juliette Teal
Pour aller plus loin
Passionné·e·s par le tatouage ? Puisque toutes les occasions de se faire “charcuter” la peau sont bonnes, on vous rappelle que le prochain Mondial du tatouage aura lieu à Paris, à la grande halle de la Villette, du 9 au 11 mars 2018. Vous trouverez toutes les infos et les billets pour l’événement sur le site mondialdutatouage.com
Publicité