En Passant Pécho va avoir droit à son propre film sur Netflix

Publié le par Guillaume Narduzzi,

©Netflix

"À la hollandaiiiiiiise !"

A voir aussi sur Konbini

Web-série culte de YouTube, En Passant Pécho va être adapté en film. La plateforme de streaming américaine Netflix l’a annoncé en ce jeudi 14 novembre par le biais d’une publication sur les réseaux sociaux, confirmant ainsi les propos du comédien Nassim Si Ahmed (l’interprète de Cokeman) qui avait déjà fait part de la nouvelle deux jours plus tôt.

Publicité

La série En Passant Pécho a débuté en 2012 sur YouTube, et s’est conclue en 2016 après le huitième épisode. On pouvait y suivre les péripéties de deux dealers/losers caricaturaux, dépendants des stupéfiants et toujours fourrés dans des plans galère. Si l’humour n’était pas toujours très fin, la série a réussi à faire mouche auprès des spectateurs grâce à des dialogues incisifs et des vannes plutôt bien senties.

Publicité

Un retour assez improbable – il faut bien l’avouer, mais qui va sûrement ravir les fans de cette série qui a rassemblé plusieurs millions de spectateurs durant quelques années. Si l’on en croit les premières rumeurs, Sadek, Fred Testot ou encore Kemar pourraient se greffer au long-métrage. Mais globalement, on serait plutôt d’accord avec Netflix sur le rendu final : “On n’est pas sûrs que ce soit une bonne idée.” Au moins, le projet a le mérite d’exister.

Publicité