En écoute : “Millie Jackson”, l’envoûtant premier single d’Eylia et Majeur Mineur

Publié le par Naomi Clément,

Eylia et Majeur Mineur. (© DR)

A voir aussi sur Konbini

Un titre extrait de The Missing Scent, le premier EP de la chanteuse et du producteur français.

Publicité

 

Publicité

 

Publicité

Depuis leurs premiers échanges sur Instagram en 2016, Majeur Mineur et Eylia ne se sont pas lâchés. Réunis par leurs goûts similaires en matière de trap, de jazz mais aussi de cinéma, le producteur, connu pour ses collaborations avec Lord Esperanza ou Lomepal, et la chanteuse, remarquée pour ses featurings avec Neumodel ou Lou Berry, s’unissent bientôt en studio.
 
Ensemble, ils donnent vie à une musique chaleureuse, caractérisée par des productions down-tempo entre électronique et hip-hop et des mélodies coincées entre soul et R’n’B, qui s’illustre aujourd’hui avec “Millie Jackson”, leur tout premier single.

Publicité

 
Produit en collaboration avec Art of Shades, ce morceau aux joyeuses sonorités house, élevé par la voix suave d’Eylia, conte l’histoire d’un amour toxique et addictif, nous plongeant dans une atmosphère à la fois entêtante et mélancolique. Paru ce vendredi 16 novembre, “Millie Jackson” est tiré de The Missing Scent, le premier EP de Majeur Mineur et Eylia à paraître un peu plus tard cette année.
Eylia et Majeur Mineur. (© DR)

Publicité