Le Worldwide Festival investit Sète pour une quatorzième édition ! Étalé sur neuf jours, l’événement se tiendra dans trois lieux : la plage La Ola, le musée Paul-Valéry et, surtout, le Théâtre de la mer, cet ancien fort avec une terrasse qui surplombe la Méditerranée.
Publicité
Le Worldwide Festival est porté depuis 2006 par Gilles Peterson, dont l’émission Worldwide sur la chaîne BBC 6Music est retransmise dans des dizaines de pays à travers le monde.
Publicité
Comme à son habitude, et à l’image de son fondateur, le festival propose une programmation aussi éclectique que pointue : Swindle, Virgil Abloh, Peggy Gou, Kojey Radical, Bradley Zero, Kamaal Williams, Poppy Ajudha et bien d’autres.
Mardi, le Worldwide Festival prenait les commandes de Konbini Radio et invitait Swindle à passer 3 heures de son 100 % good vibes. Retrouvez la playlist de son takeover mélangeant hip-hop, R’n’B, funk et soul diffusée hier entre 16 heures et 19 heures.
Publicité
Swindle se produira le 3 juillet au festival accompagné d’Eva Lazarus et Kojey Radical, des artistes que vous avez pu découvrir sur Konbini Radio.
Découvrez l’ensemble de la programmation ci-dessous et sur le site du festival.
Publicité