Emojibator : quand nos emojis préférés deviennent de vrais sex-toys

Publié le par Xavier Piedra,

A voir aussi sur Konbini

À quel point aimez-vous les aubergines, exactement ?

Publicité

Une publication partagée par Emojibator (@emojibator) le

Publicité

La place des emojis dans le langage SMS de la nouvelle génération est sans précédent : il suffit de dire aubergine pour que beaucoup se mettent instantanément à pouffer de rire. Ce langage codé prend à présent une nouvelle dimension. Car voici venu l’Emojibator, un vibromasseur qui revêt la forme de vos emojis préférés.

Waterproof, fabriqué avec un silicone adapté au corps féminin, l’Emojibator propose 10 réglages de vibration, qui vous aideront à prendre votre pied en toutes circonstances. Si vous n’aimez pas les aubergines, Emojibator vous propose également un piment rouge, pour mettre un peu de piquant dans vos soirées.

Publicité

A post shared by Emojibator (@emojibator) on

Jamie Jandler, le fondateur d’Emojibator, avait à l’origine imaginé son produit comme une blague, mais celle-ci est rapidement devenue réalité. En interview avec le Huffington Post, Jamie a expliqué que son invention libérait la parole sur le sujet parfois tabou de la masturbation.

“Je souhaitais surprendre les gens, mais je me suis vite rendu compte qu’un vibromasseur aubergine avait la capacité de faire parler les gens de sexe, mais permettait aussi ‘déstigmatiser’ la masturbation, plus particulièrement aux États-Unis.”

Publicité

Si vous voulez vivre l’expérience emoji jusqu’au bout, et même un peu plus loin, les vibromasseurs Emojibator sont disponibles en ligne au prix de 32 dollars (30 euros). Si vous hésitez sur le modèle, Jamie Jandler affirme que le piment est le plus à même de vous faire atteindre le septième ciel :

“On a eu de très bons retours sur le piment, qui semble être le modèle le plus populaire. Sa forme incurvée et sa pointe souple semblent décupler le plaisir.”

A post shared by Emojibator (@emojibator) on

Publicité

A post shared by Emojibator (@emojibator) on

À lire -> Unicode présente de nouveaux emojis