Après avoir été jouée par Glenn Close, Victoria Smurfit, Betty Lou Gerson, Wendy Raquel Robinson ou encore Susanne Blakeslee, Cruella d’Enfer a un nouveau visage : celui d’Emma Stone, qui est méconnaissable avec sa perruque noire et blanche. L’actrice s’affiche en redoutable kidnappeuse de dalmatiens dans une première photo dévoilée lors de la D23, qui s’est tenue du 23 au 25 août au Anaheim Convention Center.
Publicité
Publicité
Le nouveau film se déroulera dans les 70’s et a opté un style “punk rock” pour raconter la jeunesse de la grande méchante qui sévit à Londres. Lors du panel de présentation, l’actrice est apparue aux côtés de Paul Walter Hauser (Moi, Tonya) et Joel Fry (Rocky dans Yesterday et Hizdahr zo Loraq dans Game of Thrones), que l’on aperçoit également en arrière-plan sur la photo officielle.
Le premier jouera Horace et le second Jasper, les deux acolytes de Cruella. Dans le dessin animé de 1961, les deux personnages se font passer pour des électriciens devant Nanny, en l’absence de Roger et Anita. Cette dernière étant une ancienne camarade de classe de Cruella, les deux personnages pourraient se croiser dans le film de Craig Gillespie (Moi, Tonya). Après La Belle et la Bête, Emma Thompson pourrait également retrouver les studios Disney puisqu’elle a été annoncée au casting. Selon une rumeur, elle incarnerait une baronne.
Publicité
Cruella sortira le 28 mai 2021 aux États-Unis.