On retrouve un Eminem bien insolent aux côtés de Mary J. Blige, sur le nouvel album collaboratif de Fat Joe et son acolyte Dre, Family Ties, sorti le 6 décembre. Slim Shady, qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense à travers sa musique, a décidé de remettre le couvert sur une histoire vieille de dix ans avec Mariah Carey.
Publicité
Le morceau “Lord Above” fait déjà beaucoup de bruit depuis sa sortie puisque le rappeur de Détroit ne se gêne pas pour remettre le feu aux poudres avec Mariah Carey et Nick Canon, avec un couplet assassin qui tacle l’ex-mari de la chanteuse. Si on se rappelle les faits, Eminem a affirmé il y a dix ans avoir eu une liaison avec la diva. Une guerre musicale avait alors éclaté, où le rappeur, la chanteuse et son ex-mari n’hésitaient pas à se renvoyer la balle dans un clash historique.
Publicité
Le fin mot de l’histoire, c’est qu’on ne sait toujours pas qui dit la vérité. En tout cas, l’album Family Ties (où l’on peut retrouver des collaborations avec notamment Cardi B, Lil Wayne, ou encore Ty Dolla Sign), marque (peut-être) le dernier retour de Fat Joe, qui n’a pas sorti d’album solo depuis The Darkside Vol.1, sorti en 2010.
Publicité