C’est d’ailleurs dans une interview pour les Inrocks que la réalisatrice livre quelques noms : Daft Punk, naturellement, fera “l’une des séquences finales d’Eden“. “1999” de Cassius symbolisera le Queen et la French Touch de 2001. Frankie Knuckles, considéré comme le “godfather” de la house, définira le film dans son ensemble, tandis que La India tiendra son propre rôle et que Sueño Latino sera la facette garage de cette B.O.
[iframe src=”http://prod-3.konbini.com/embed/culture-fr-sueno-latino-sueno-latino-derrick-may-s-illusion-first-mix-1992″ width=”620″ height=”349″]
Pour ce qui est du casting, Félix de Givry – membre des organisateurs de “Pain Surprises” (que nous avions rencontré au Disquaire Day) – incarnera Paul, et sera entouré de Laura Smet (La Frontière de l’aube), Pauline Etienne (La Religieuse), Vincent Lacoste (Les Beaux gosses), Vincent Macaigne (Un monde sans femmes). Seront également de la partie, Golshifteh Farahani (À propos d’Elly) et l’Américaine Greta Gerwig (Damsels in distress).
On vous conseille également :
Publicité
Publicité