Vidéo : quand Drake s’invite dans le live de Tory Lanez et que tout part en vrille

Publié le par Guillaume Narduzzi,

©Instagram / Tory Lanez

Du twerk à gogo, de la boisson à foison, des sandwichs et des guests incroyables... Définitivement le meilleur live d'hier soir.

A voir aussi sur Konbini

Le confinement risque encore de durer un petit moment et les artistes aux quatre coins du monde l’ont bien compris. Désormais, Instagram est devenu le réseau de prédilection des musiciens, notamment grâce à ces fameux live. Le rappeur canadien Tory Lanez a lui aussi surfé sur cette tendance, en proposant chaque jour sa propre émission radio improvisée, fort logiquement intitulée “Quarantine Radio”.

Publicité

Et attention, ce programme est en roue libre totale avec un Tory Lanez, qui y va plutôt fort sur la bouteille et les sandwichs, à sa tête. Le concept est assez simple : du twerk et des stars du rap américain. Mardi 31 mars n’a pas fait exception à la règle, loin de là même, à en juger par le live toujours disponible sur le compte Instagram de Tory Lanez. Ainsi, plusieurs spectatrices se joignent régulièrement à la diffusion pour secouer leur derrière devant les yeux souvent ébahis de l’artiste canadien – ainsi que ceux des dizaines de milliers d’autres personnes assistant à la retransmission en direct.

Publicité

Mais parmi les différents intervenants de son live d’hier, on a aussi pu apercevoir de très gros noms bien connus des amateurs de rap américain comme Trippie Redd, Chris Brown, Wiz Khalifa ou encore Young Thug. Ce dernier avouant même face caméra qu’il faisait passer le temps en copulant très fréquemment.

Cependant, l’invité le plus notable de tous reste sûrement Drake. “Canadian connexion” oblige, Drizzy a rejoint le live de Tory Lanez à la toute fin, et les deux hommes ont fait explosé le compteur avec 315 000 spectateurs connectés en même temps. Une performance qui a fortement enthousiasmé les deux hommes puisqu’elle constituerait un record en terme de rap sur le réseau social. Et quoi de mieux qu’un énième petit verre pour fêter cela ?

Publicité