La maison française dévoile les nouveaux visages de sa prochaine collection pour homme. Parmi eux, un des meilleurs rappeurs américains et la dernière révélation masculine du cinéma français.
Publicité
A$AP Rocky n’en finit plus de gravir les marches de l’empire de la mode. Après ses collaborations avec Guess et plus récemment J. W. Anderson, le rappeur de “Fashion Killa” s’affiche désormais fièrement dans la nouvelle campagne de Dior Homme pour l’automne-hiver 2016-2017.
Publicité
“J’aime beaucoup son goût et son style personnel, expliquait dans les colonnes de WWD Kris Van Assche, directeur artistique de Dior à l’origine de cette campagne. Il aime réellement la mode. Il donne vraiment l’impression que la mode influence son travail, et il a un avis bien prononcé sur cette industrie.”
Mais la véritable surprise de cette campagne Dior Homme est l’apparition de Rod Paradot. Récompensé en février dernier du César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans La Tête haute d’Emmanuelle Bercot (qu’il avait accueilli dans un discours émouvant), le jeune acteur français est ici méconnaissable.
Publicité
À leurs côtés, on retrouve le sulfureux photographe-cinéaste Larry Clark, élégant (mais toujours aussi flippant) du haut de ses 73 ans, ainsi que le ténébreux mannequin Dylan Roques. Un casting franco-américain aussi inattendu que réussi.