La prochaine fois qu’un inconnu vient vous parler sur Facebook, vous feriez peut-être mieux de répondre. C’est en effet sur ce réseau que Kaleb Anthony et Kordale Lewis se sont rencontrés il y a quelques années. Et c’est ensuite en dévoilant leur quotidien attendrissant et leurs physiques avantageux sur Instagram qu’ils ont rencontré le succès. Corps d’athlète, looks pointus et famille parfaite (4 beaux enfants), leur compte donne le FOMO en même temps qu’il provoque l’admiration.
Publicité
Publicité
En 2014, le couple, qui vit à Atlanta, a attiré l’attention (mais aussi, hélas, les critiques homophobes) après avoir posté une photo d’eux, torses nus devant leur miroir, en train de coiffer leurs filles avant l’école. Ils sont alors devenus le symbole de ce que pouvait être une famille moderne. Le commentaire sous l’image était aussi percutant que le cliché lui-même :
“Être pères, c’est préparer ses filles à 5h30 du matin avant de leur faire prendre le petit-déjeuner, les habiller pour l’école et les mettre dans le bus pour 6h30.”
Publicité
Le post, devenu viral, était suivi de hashtags inspirants : #fatherhood #proudfathers #blackfathers #prouddads #gaydads.
Aujourd’hui, les deux hommes devenus mannequins montrent leurs enfants en même temps que leurs pectoraux toujours au top et leurs tatouages dans la nouvelle campagne Acne. S’ils n’ont pas encore la trentaine, ils élèvent Desmiray (10 ans), Maliyah (9 ans), Kordale Junior (8 ans) et Kaleb Junior (8 mois), qui portent sur les photos publicitaires des tenues assorties à celles de leurs papas sexy.
Publicité
Interviewés par le magazine anglais I-D, les deux hommes racontent :
“Une famille moderne en 2017 peut être un couple mixte, un couple gay ou hétéro. Une famille moderne est une famille qui aime ses enfants et aime être ensemble comme si elle ne faisait qu’un, quelles que soient les préférences sexuelles ou la couleur de peau.”
Chez Kaleb et Kordale, on aime autant ce qu’ils donnent à voir que ce qu’ils ont à dire.
Publicité