Cette semaine, Calvin Klein, en association avec le concept store Opening Ceremony, a lancé une collection capsule de T-shirts avec des superbes photos de Kate Moss, pour financer la recherche sur le sida.
Publicité
Les T-shirts sont en soi assez simples : en noir et blanc, ils sont typiques de Calvin Klein. Toutefois, ils ont la particularité d’arborer des images de Kate Moss jeune, prises lors d’un shooting pour les sous-vêtements Calvin Klein, qui avaient fait scandale en 1993.
Publicité
Calvin Klein-Kate Moss : un combo hyper nineties rendu possible grâce aux superbes clichés de David Sims. De quoi se laisser envahir par la nostalgie de la mode des années 1990.
Ces T-shirts en édition limitée sont disponibles chez Opening Ceremony pour 85 dollars (76 euros). C’est un peu cher, mais les bénéfices serons reversés à l’Amfar (l’American Foundation for AIDS Research, “l’Association américaine pour la recherche sur le sida” en français). Ce qui fait de votre achat une bonne action. De toute façon, ces T-shirts sont bien trop cool pour ne pas foncer dessus !
Publicité